Une aventure artistique et humaine

L'Association CESAME ÉcoPhil’ a été fondée en 1998 par Stefan Alzaris et Ilaria Fontana. Elle est née de deux graines initiales – la danse et la magie – et s’est nourrie ensuite de deux autres graines : la philosophie et la nature.
Elle a toujours été portée par le désir de faire découvrir et de partager des savoirs et des pratiques variés. Elle est un espace d'ouverture pour créer des passerelles entre les disciplines et tisser des liens humains.
Association artistique et philosophique, culturelle et citoyenne, à vocation éducative, elle développe une approche transdisciplinaire où se mêlent des activités organisées autour de quatre pôles : « Danse et Mouvement », « Philosophie & Réflexion citoyenne », « Art de la Magie » et « Découvertes Nature ».

Adhésion à l'association

Afin de continuer à assurer notre indépendance et d’accompagner notre engagement artistique et citoyen, nous avons besoin de votre soutien – en vous remerciant d’avance pour votre générosité souriante !

• Membre “Soutien” : 15 €
  • Membre Adhérent : 25 €
  • Membre Actif : 35 €
  • Membre Bienfaiteur : 50 € et +

Pour toute participation à plus d’une activité, l’adhésion est obligatoire.

Adhésion à envoyer par chèque à l’ordre de « Association CESAME » accompagné du formulaire rempli, ou sur papier libre (nom, prénom, adresse, téléphone, mail), à l’adresse suivante : Association CESAME 20 quai de la Marne 75019 Paris

Télécharger le Bulletin d'adhésion 2019-2020

Tarifs réduits pour les étudiants, chômeurs et « petits budgets ».

Communication et Photographie

Stella Pueyo - Communication graphique & photographie
Yoan Castellani - Chef de projet site web

Antoine Delwasse - Secrétaire, coordinateur et assistant ÉcoPhil’